Besoin d’une graphiste ? Découvrez mes prestations de ci-dessous.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet en passant par mon formulaire de contact.
Identité visuelle
L'identité visuelle représente l'ensemble des créations graphiques définissant un univers propre à la marque, c'est ce qui permet de l'identifier et de la rendre unique. Elle englobe la création du logotype qui est la pièce maîtresse d'une bonne identité visuelle efficace ainsi que la charte graphique : un document visant à réunir son utilisation, ses déclinaisons, sa palette colorielle, ses supports de communication ou encore son univers comme les pictogrammes ou les visuels.
Édition, catalogue, brochure,
feuillet, plaquette
Afin de transmettre votre message de façon efficace et mettre en lumière votre charte graphique, réalisons divers supports pour votre communication : brochure commerciale, catalogue, dépliants, leaflets, flyers etc
Logo
Le logotype est l’élément clé de votre identité visuelle, c'est celui que l'on crée en premier. Il doit refléter vos valeurs, être unique et identifiable au premier coup d’oeil. Afin d’être efficace il doit pouvoir se décliner sur tous les supports.
Direction artistique
Penser et réaliser des concepts graphiques, des «key visuals» pour une marque ou créer une campagne de communication. Savoir gérer une équipe et la création de A à Z ou bien intégrer une équipe créa d’une agence de communication pour un appel d’offre ou un besoin spécifique.
Social media
Pour le webmarketing le social media est indispensable. Une bonne communication doit se prolonger sur ces canaux afin de toucher un maximum de personnes. La charte graphique se décline ainsi via des guidelines réseaux sociaux afin de créer une véritable cohérence sur vos posts/stories Instagram, Facebook, ou Linkedin.
Goodies
Les goodies vous permettent d’étendre votre charte graphique sur tous les supports possibles afin de booster votre communication : du textile ( sweat, tee-shirt, tablier etc ), à la vaisselle ( mugs, assiettes ) en passant par les tote bag et les outils tech ( clés usb, coques de smartphones )
Carte de
visite
Une bonne carte de visite est la vitrine papier de votre entreprise, elle sert à promouvoir votre activité : celle-ci doit être impactante, claire et refléter vos valeurs.
Packaging
Le packaging représente l’ensemble des élements permettant la protection d’un produit mais également son identification et surtout sa présentation. Celui-ci doit être efficace et se démarquer des autres.
Papéterie
La papeterie regroupe l’ensemble des supports imprimés dédiés à votre communication qu’elle soit interne ou externe : papier en-tête, cartes de visite, enveloppes, chemises ou encore cartes de correspondance.